BENLYDESIGN

Questions et réponses

MONTRES

Les montres sont-elles étanches ?

Ils sont résistants à l’eau jusqu’à 3ATM ;

Expédiez-vous à l’international ?

Oui, nous livrons dans le monde entier.

Combien de temps dure la batterie ?

La batterie est conçue pour durer 2 à 4 ans !

La batterie est-elle remplaçable ?

Piles remplaçables, la plupart des piles sont des piles japonaises CR2032.

Si vous devez la remplacer vous-même, voici le tutoriel vidéo de remplacement de la batterie

Nous recommandons toujours, lorsque vient le temps de remplacer votre batterie, de l'emmener dans un atelier de réparation de bijoux/montres. Nous vous déconseillons de le remplacer vous-même.

Avez-vous des tutoriels vidéo sur les montres ?

Veuillez visionner le didacticiel vidéo pour regarder le didacticiel - S1000, S3000, S4000, X7000

Avez-vous une garantie ?

Nous offrons une garantie limitée d'un an si votre article arrive avec des défauts de fabrication. Si votre article correspond à ces paramètres, veuillez nous contacter et nous évaluerons s'il justifie une réparation. Cela n'inclut pas les dommages causés après la réception de votre produit.

Le support métallique est-il sans danger pour les peaux sensibles/allergies ?

Le support métallique de nos montres est composé à 100 % d’acier inoxydable.

Quant à savoir s'il peut lire normalement sous la lumière du soleil ?

Les deux écrans OLED/LCD peuvent lire normalement et l'écran blanc OLED fonctionne mieux sous la lumière du soleil.

Vos montres vont-elles itérer ?

Nous prenons au sérieux toutes les questions des utilisateurs.

Par exemple, concernant le revêtement en acier inoxydable situé à côté de l'écran du X6000, certains utilisateurs ont signalé qu'il n'était pas correctement fixé, ce qui entraînait du bruit lorsqu'il était porté. Notre nouvelle version résout ce problème.

MANUELS DE MONTRE

Série S
Introduction de la fonction-lien vidéo Youtube: cliquez ici

Série X5000

Ajustement de la taille - Lien vidéo Youtube : Cliquez ici


Série X6000
Introduction de la fonction-lien vidéo Youtube: cliquez ici

Ajustement de la taille - Lien vidéo Youtube : cliquez ici

EXPÉDITION

Quel est le délai de livraison logistique internationale ?

Asie : 3-7 jours
Continent américain : 3-7 jours
Australie : 5-10 jours
Europe : 3-8 jours

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

Nous traitons et expédions les commandes du lundi au vendredi, hors jours fériés. Nous traitons généralement les commandes dans un délai d'un jour ouvrable.

Nous ferons de notre mieux pour expédier dans les plus brefs délais.

Comment puis-je consulter le suivi logistique de ma commande ?

Vous pouvez vous renseigner via les deux méthodes suivantes :
Première méthode : nous vous enverrons le numéro unique logistique par email.
La deuxième méthode : vous pouvez consulter le service client, nous vous indiquerons la dernière piste, nous vous répondrons dans les 2 à 4 heures

RETOUR

Comment retourner un article éligible ?

Cliquez Ici pour notre Politique et instructions de retour

POLITIQUE DE GARANTIE

Cette garantie limitée d’un (1) an sur la montre est une garantie volontaire du fabricant. Il confère des droits distincts des droits prévus par le droit de la consommation, y compris, mais sans s'y limiter, ceux relatifs aux biens non conformes. Les avantages de la garantie limitée s’ajoutent et ne remplacent pas les droits prévus par le droit de la consommation.

Votre montre est garantie par Benlydesign International Co., Limited* (« Benlydesign ») pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat originale selon les termes et conditions de cette garantie. La garantie de la montre couvre les défauts de matériaux et de fabrication. Une copie du reçu est requise comme preuve d'achat.

Pendant la période de garantie, le mouvement de la montre et l'écran sont les seuls composants couverts par cette garantie. Un composant couvert sera réparé ou la montre sera remplacée sans frais de composant et de main d'œuvre, s'il s'avère défectueux en termes de matériau ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation.

CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS :

• Tout défaut de matériaux et de fabrication de la pile, du boîtier, du verre, du bracelet ou du bracelet ; y compris le placage sur le boîtier et/ou le bracelet.

• Les dommages résultant d'une mauvaise manipulation, d'un manque de soins, d'accidents, de l'usure normale ou du vieillissement.

• Dégâts d'eau si les instructions d'entretien concernant le niveau de résistance à l'eau du produit (tel qu'indiqué sur le produit) n'ont pas été respectées.

• Produits qui ne sont pas achetés auprès d'un détaillant agréé.

• Remplacement de la batterie.

Cette garantie est nulle si la montre a été endommagée par accident, par négligence de personnes autres que les agents de vente ou de service agréés, par un service non autorisé ou par d'autres facteurs non dus à des défauts de matériaux ou de fabrication. La garantie est nulle si les numéros de série ou les codes de date du produit ou autres marques de suivi ont été supprimés, modifiés ou effacés.

Sauf indication contraire, les garanties et recours ci-dessus sont exclusifs et remplacent toutes les autres garanties, modalités ou conditions, expresses, implicites ou statutaires, quant à quelque question que ce soit, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier. , l'exactitude, la qualité satisfaisante, le titre et l'absence de contrefaçon, qui sont tous expressément déclinés par Benlydesign. Benlydesign ne sera pas responsable des dommages ou responsabilités accessoires, consécutifs, indirects, spéciaux ou punitifs de toute nature découlant de ou en relation avec la vente ou l'utilisation de ce produit, qu'ils soient fondés sur un contrat, un délit (y compris la négligence), une responsabilité stricte du produit. ou toute autre théorie, même si Benlydesign a été informé de la possibilité de tels dommages et même si tout recours limité spécifié dans les présentes est considéré comme n'ayant pas atteint son objectif essentiel. L’entière responsabilité de Benlydesign sera limitée au remplacement ou à la réparation du prix d’achat payé, à la seule discrétion de Benlydesign.

Certains pays, états ou provinces n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des garanties implicites ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que les limitations et exclusions ci-dessus peuvent être limitées dans leur application à vous. Lorsque les garanties implicites ne peuvent être exclues dans leur intégralité, elles seront limitées à la durée de la garantie écrite applicable. Cette garantie vous confère des droits légaux spécifique; vous pouvez bénéficier d'autres droits qui peuvent varier en fonction de la législation locale. Vos droits statuaires ne sont pas affectés.

BENLYDESIGN

Q&A

WATCHES

Are the watches Water proof?

They are water resistant up to 3ATM;

Do you ship internationally?

Yes, we deliver worldwide.

How long does the battery last?

The battery is rated to last 2-4 years!

Is the battery replacable?

Replaceable batteries, most batteries are Japanese CR2032 batteries.

If you need to replace it yourself, here is the replacement video battery replacement tutorial

We always reccommend when it comes time to replace your battery, to take it into a jewelry / watch repair shop. We advise not replacing it yourself.

Do you have any video tutorials on watches?

Please view video tutorial watch tutorial- S1000,S3000,S4000,X7000

Do you have a warranty?

We offer a limited 1year warranty if your item arrives with any manufactured defects. If your item does fall within those parameters, please contact us and we will evaluate whether it warrants a repair. This does not include damage caused after you have received your product.

Is the metal backing safe for sensitive skin / allergies?

The metal backing on our watches are made of 100% Stainless Steel.

Regarding whether it can read normally under sunlight?

Both OLED/LCD screens can read normally, and the OLED white screen performs better under sunlight.

Will your watches iterate?

We take all user questions seriously.

For example, regarding the stainless steel armor-like cover next to the screen of the X6000, some users have reported that it isn't fixed properly, resulting in noise when worn. Our new version addresses this issue.

WATCH MANUALS

S-Series
Function Introduction - Youtube Video link:Click here

X5000 Series

Size Adjustment - Youtube Video Link:Click here


X6000 Series
Function Introduction - Youtube Video Link:Click here

Size Adjustment - Youtube Video Link:Click here

SHIPPING

How long is the international logistics delivery time?

Asia : 3-7days
America continent : 3-7days
Australia : 5-10days
Europe : 3-8days

View Country Delivery Times

How long does it take for my order to ship?

We process and ship orders Monday through Friday, excluding holidays. We usually process orders within 1 business day.

We will do our best to ship as soon as possible.

How can I view the logistics track of my order?

You can inquire through the following two methods:
The first method: we will will send you the logistics single number by email.
The second method: you can consult customer service, we will tell you the latest track, we will reply within 2-4 hours

RETURNS

How do I return an eligable Item?

Click Here for our Return Policy & Instructions

WARRANTY POLICY

This One (1) Year Limited Watch Warranty is a voluntary manufacturer’s warranty. It provides rights separate to rights provided by consumer law, including but not limited to those relating to non-conforming goods. The limited warranty benefits are in addition to, and not instead of, rights provided by consumer law.

Your watch is warranted by Benlydesign International Co., Limited* ("Benlydesign") for a period one (1) years from the original date of purchase under the terms and conditions of this warranty. The watch warranty covers materials and manufacturing defects. A copy of the receipt is required for proof of purchase.

During the warranty period the watch movement, screen are the only components covered under this warranty. A covered component will be repaired or the watch will be replaced free of component and labor charges, if it proves to be defective in material or workmanship under normal use.

THIS WARRANTY DOES NOT COVER:

• Any defects in materials and workmanship of battery, case, crystal, strap or bracelet; including plating on the case and/or bracelet.

• Damage resulting from improper handling, lack of care, accidents, normal wear and tear or aging.

• Water damage if care instructions for the product’s water resistance level (as marked on the product) were not followed.

• Products that are not purchased from an authorized retailer.

• Battery replacement.

This warranty is void if the watch has been damaged by accident, negligence of persons other than authorized sales or services agents, unauthorized service, or other factors not due to defects in materials or workmanship. The warranty is void if the serial numbers or product date codes or other tracking marks have been removed, altered or obliterated.

If not stated otherwise, the foregoing warranties and remedies are exclusive and in lieu of all other warranties, terms or conditions, express, implied or statutory, as to any matter whatsoever, including, without limitation, warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, accuracy, satisfactory quality, title, and non-infringement, all of which are expressly disclaimed by Benlydesign. Benlydesign shall not be liable for incidental, consequential, indirect, special or punitive damages or liabilities of any kind arising out of or in connection with the sale or use of this product, whether based in contract, tort (including negligence), strict product liability or any other theory, even if Benlydesign has been advised of the possibility of such damages and even if any limited remedy specified herein is deemed to have failed of its essential purpose. Benlydesign’s entire liability shall be limited to replacement or repair of the purchase price paid, at Benlydesign’s sole option.

Some countries, states, or provinces do not allow the exclusion or limitation of implied warranties or the limitation of incidental or consequential damages so the above limitations and exclusions may be limited in their application to you. When implied warranties may not be excluded in their entirety, they will be limited to the duration of the applicable written warranty. This warranty gives you specific legal rights; you may have other rights that may vary depending on local law. Your statutory rights are not affected.